750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les secrets de cuisine d'Augustin

J'ai 14 ans et j'adore cuisiner pour ma famille ! Je vous livre ici nos meilleures recettes

La mayonnaise de cousine Lou : miel ou citron

La mayonnaise de cousine Lou : miel ou citron

Ingrédients:

2 oeufs

De huile d’olive

De huile de tournesol

1 cuillère à café de moutarde au miel

(ou 2 cullières de citron jaune)

Du sel et du poivre

Clarifier les oeufs et mettre les jaunes dans un saladier. Y ajouter la moutarde (pour le citron l’ajouter à la fin). Battre le tout au fouet électrique. Ajouter l’huile de tournesol en filet tout en continuant de battre (30 sec). Ajouter ensuite l’huile d’olive en filet (30 sec). Ajouter une pincée de sel et un tour de poivrier.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article