750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les secrets de cuisine d'Augustin

J'ai 14 ans et j'adore cuisiner pour ma famille ! Je vous livre ici nos meilleures recettes

Les financiers de Catherine

Les financiers de Catherine

Voici la recette de Cath pour tous les gourmands et passionnés de cuisine.

Ingrédients:

-5 blancs d'oeufs (non battus)

-250g de sucre

-55g de farine

-125g de poudre d'amandes

-170g de beurre fondu

Préparation:

Préchauffer le four à 240°C en chaleur tournante.

Mélanger les blancs d'oeufs avec le sucre, la farine et la poudre d'amandes. Ajouter le beurre fondu à la préparation, puis mélanger à nouveau. Verser le tout dans des moules individuels et les mettre 5 mn au four.

Après cela, réduire la chaleur du four à 200° et enfourner vos financiers 10 mn .

Pour finir, laisser reposer quelques minutes avant de déguster.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article